mercredi 8 juillet 2015

Le paradis chez Tahiti sent l'eau de coco ...

Grande fan de gels douche que je suis (ma douche en est jonchée de part et d'autre, il devient presque difficile d'y mettre le pied lol), je suis tombée sur celui-ci en rêvassant sur Facebook.

Direction le supermarché illico, il me le faut sans plus attendre.
Tahiti douche s'est emparé pour cet été de 3 nouveaux parfums: eau de coco, mangue, et citron vert.

Amoureuse du bleu et de la coco, c'est sans hésiter que j'ai donc opté pour celui-ci (même si j'avoue que je suis bien tentée par les 2 autres, qui vont probablement venir agrandir la famille dans la douche avant la fin de l'été ^^).

Ce nouveau gel douche, qui ne sent donc pas la coco, comme Tahiti l'a déjà créé, mais bien une odeur eau de coco, qui tire un peu sur le melon vert je trouve. Une odeur très fraîche bien adaptée à cette saison estivale.

La formule, un gel bleuté, est au PH neutre et à l'extrait naturel d'eau de coco, qui rend la peau douce et hydratée huuum.

Une réussite pour ce nouveau parfum que nous offre Tahiti, même si je lui préfère son autre parfum sorti l'an passé: Coco Paradise, subtil mélange de coco et citron vert (toujours en vente néanmoins), qui reste mon préféré dans la gamme.

Ces trois nouveaux gels douche sont en vente en grande surface et supermarchés, à un prix d'environ 2 euros.


Plongez cet été dans la fraîcheur d'une douche aux senteurs fruitées ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire