jeudi 9 juillet 2015

Aquasource, je t'aime !!!


Cet article aurait aussi pu s'appeler "Biotherm, je t'aime", car je crois que dès qu'un nouveau produit Biotherm sort, j'en tombe aussitôt amoureuse. Et là les deux petits derniers Aquasource, sont juste foooormidables.



En tant que fan assidue, il me fallait essayer ces deux petits nouveaux que je vais vous présenter ici :



- Aquasource Night Spa est un baume de nuit triple effet, pour réhydrater, lisser, et apaiser la peau de son joli minoi pendant que l'on fait dodo.
Avec sa texture gel-crème et sa couleur bleutée, c'est une merveille à l’application. Quant à l'odeur, elle est fidèle et propre à la gamme Aquasource, une odeur très fraîche, difficile à décrire, cela sent ... le parfum :). J'adore !!!
Ce baume, à l'extrait de plancton thermal (comme une grande partie des produits Biotherm), va donc agir pendant la nuit pour réhydrater la peau, atténuer les ridules de déshydratation, et repulper la peau. Le teint est ainsi reposé et éclatant au réveil. Les sensations de tiraillement sont réduites, la peau est douce et rebondie.
J'applique ce gel chaque soir, après nettoyage de la peau, et application d'un sérum, et rien que la texture et l'odeur de ce produit sont une invitation à la détente et au sommeil. Irrésistible!!!
Cerise sur le gâteau, ce baume peut aussi être appliqué comme masque, à laisser poser 5 minutes avant de retirer l’excédent avec un coton. Du coup, avec les petits échauffement de la peau dûs au soleil de cet été, c'est un bonheur de faire boire ma peau avec ce petit baume qui joue les masques hydratant et repulpant au besoin :)


A savoir que ce nouvel Aquasource Night Spa remplace la gelée hydratante haute densité, Aquasource Nuit. Soin que j'adorais énormément, mais je n'en veux pas à la marque, car elle l'a recréé, en mieux encore :)



- Aquasource Total Eye Revitalizer est un soin contour des yeux, anti-poches et anti-cernes, et qui atténue les ridules de déshydratation.
Avec sa texture gel-crème de couleur bleu clair nacré, ce gel rafraîchit le regard immédiatement grâce à son effet froid. Il éclaircit les cernes et illumine le regard grâce aux micro perles qu’il contient (c'est l'effet nacré).
L'odeur, et bien c'est toujours la même ^^, celle d'Aquasource, et c'est parfait, car ça sent boooon!!!
Le contour de l'oeil est tonique, frais, et décongestionné (extraits de caféine, vitamine B3, feuilles de Sakura et polymères).
N.B. : Ce soin remplace le roll-on yeux hydro-masseur 360° Aquasource Eye Perfection.


Ma routine soin  du soir pour cet été se compose donc ainsi :
- Nettoyage de la peau (j'alterne entre plusieurs produits, selon démaquillage et besoin de la peau sur le moment)
- Application de l'essence de vie Life Plankton, pour apaiser et régénérer la peau.
- Le baume Aquasource Night Spa sur le visage (en masque en cas de besoin important d'hydratation)
- Et application de l'Aquasource Total Eye Revitalizer sur le contour de l'oeil, le soir, mais aussi le matin.


Deux nouveaux produits, formidables, qui me font un joli teint au réveil. Et en plus je sens bon :)
C'est un plaisir d'aller se coucher avec Biotherm !!!


Ces deux produits viennent ainsi compléter ma gamme Aquasource, qui comprenait déjà l'Aquasource Skin Perfection, que j'applique le matin pour corriger, hydrater et parfaire ma peau. Et l'Aquasource Cocoon, que j'appliquais cet hiver et que j'applique toujours en cas de grosse déshydratation de mon épiderme. (Sans compter ma petite BB préférée Aquasource, que j'applique le matin après ma crème).


Je crois que je peux donc le dire :
Aquasource, je t'aime !!!


Vous pouvez retrouver tous ce produits sur le site Biotherm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire