Ce matin test de la nouvelle BB de Vichy pour les peaux à imperfections, la BB Clear Normaderm.
Disponible en teinte médium uniquement, et avec un FPS16, elle promet un grain de peau affiné et un teint unifié.
J'ai tendance à avoir la peau qui brille, je n'ai plus beaucoup d'imperfections, mais toujours quelques petits boutons peuvent apparaître, et j'ai surtout une peau qui graisse très vite, surtout avec la chaleur des beaux jours qui arrive. Alors la venue de cette nouvelle BB m'est apparue comme une opportunité à saisir pour cet été. Elle a une petite protection solaire, ce qui n'est pas négligeable.
Pour la teinte, elle n'existe pas en clair, du moins pas en france. Seulement en médium (couleur moyenne). J'avais déjà la teinte médium de la BB Idéalia de la même maque, donc ça ne m'a pas fait peur, et effectivement, elle n'est pas trop foncée. Une teinte parfaite pour ma carnation donc, qui a déjà commencé à bronzer avec les soleils d'avril.
La peau après application est effectivement unifiée, et surtout est douce. Pas d'effet gras, donc pas de brillances. L'odeur est discrete, c'est l'odeur des produits Normaderm. Et la couvrance n'est ni trop faible, ni trop prononcée. Ce qui permet d'avoir ses petits défauts floutés sans pour autant se retrouver avec une démarcation de couleur ou de matière. Un fini donc naturel. Je ne la ressens pas sur ma peau, et ça c'est plutôt agréable.
La marque promet -23% d'imperfections en 1 mois, ce qui annonce donc une amélioration de la peau pour cet été :)
Après une journée active, la BB tient ses promesses, peu de brillances (je ne peux pas dire pas du tout, car ce serait mentir), mais c'est déjà moindre comparé à d'autres BB. La crème matifiante et unfiante donc adaptée pour cet été sur tous les points :)
Cette crème est disponible en ce moment en coffret avec le gel nettoyant purifiant profond Normaderm, qui est offert, en format 100ml. J'ai eu ce coffret dans ma parapharmacie pour 14 euros.
A gauche : Sans la BB clear ; A droite : Avec la BB clear |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire