samedi 2 mai 2015

Ma routine soin du moment

Parmi mes nombreux produits qui trônent dans ma salle de bain là où ils arrivent à se trouver une place, j'ai toujours mes petites préferences chaque mois pour certains en particulier. Et ce mois ci, ma routine soin au quotidien se définit comme suit:

Matin-réveil:
- Nettoyage avec le Perfectly Clean de Estee Lauder (mousse triple action nettoyante/tonique/démaquillante
- Lotion énergisante Eclat du jour de Clarins -> ça donne un coup de Pep's pour bien démarrer la journée
- Le nouveau Liquid Glow de Biotherm, une huile anti-fatigue pour un teint éclatant (et en plus c'est bourré d'anti-oxydants)
- La BB Clear Normaderm de Vichy (crème unifiante correctrice)

Soir:
- Démaquillage avec le Balm-in-oil de Biotherm, un baume en huile démaquillant nettoyant profond, pour le visage et les yeux
- Lotion Pureness de Shiseido (lotion équilibrante sans alcool)
- Le soin actif fondamental Life Plankton Essence de Biotherm (c'est un pré-soin régénérant)
- Et enfin hydratation avec Aquasource Nuit de Biotherm (gelée hydratante à l'odeur exquise, pour bien s'endormir)

Si vous avez des questions sur l'utilisation ou le fonctionnement de ces produits, n'hésitez pas à me laisser un petit com :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire