samedi 23 mai 2015

La Base Illuminatrice de teint Eclat Minute de Clarins, un Must Have !!!

Cette base, je la trouve magique.
Elle hydrate, corrige les imperfections, sublime, apaise, protège des méfaits de la pollution, illumine. C'est une véritable BB crème à elle toute seule. D'ailleurs elle s'utilise avant ou mélangé au fond de teint, mais peut aussi s'utiliser seule, tellement ses fonctions sont multiples et complètes. Je l'utilise d'ailleurs souvent seule, ou par dessus une BB, quand ma peau réclame, mais à elle seule elle remplit bien ses fonctions. Du coup, pas besoin de fond de teint, le teint est déjà lumineux, et pas surchargé.
J'utilise la teinte champagne, la plus adaptée à la plupart des carnations, qui permet d'unifier le teint.
Pour l'utilisation d'un fond de teint en complément, elle est juste magnifique, car elle permet de lisser le teint et de l'hydrater, ce qui facilite l'application et la tenue du fond de teint, le mettant en valeur, ce qui amplifiera la beauté de la peau.
Cette base existe en 3 textures:
- rose, pour illuminer
- champagne, pour corriger
- peach, pour les peaux plus mates.
Mais on peut aussi la trouver sur le site de Clarins dans deux autres teintes : apricot, et golden caramel, pour les peaux foncées.
En résumé, cette base est mon chouchou au quotidien, elle me permet d'embellir ma peau, que j'applique une crème ou non, ou un fond de teint ou non. 
Magique à elle seule !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire