lundi 4 mai 2015

Liquid Glow Skin Best de Biotherm

        Aujourd’hui je vous parle du  Liquid Glow Skin Best de Biotherm, une huile pour le visage ultra concentrée en algue anti-oxydante, que j'utilise maintenant depuis environ un mois.
Cette huile peut être appliquée de 4 manières différentes :
- Le matin pour un effet bonne mine avec ses anti-oxydants. C'est comme ça que je l'utilise principalement, après le nettoyage et la lotion, je l'applique comme un sérum en massant le visage, et ça me fait un beau teint frais :)
- Le matin mélangé à la crème de jour
- Le soir en massage pour un effet détoxifiant, utilisé comme un sérum également.
- Ou alors en masque, à appliquer en couche épaisse 10 min, puis enlever l'excès avant d'aller dormir, pour un teint frais et reposé au réveil.
        Cette huile est donc multi-usages, et permet grâce à ses anti-oxydants notamment, d'avoir un teint frais et lumineux, une peau douce et souple.
        La texture est agréable à l'application, c'est une huile sèche, donc elle pénètre facilement, pour peu qu'on n'en mette pas de trop. L'odeur est assez neutre, je trouve qu'elle sent les plantes. En tout cas ça sent plutôt bon.
        En résumé, la liquid Glow est une huile sèche qui donne bonne mine, et réveille le teint, tout en nourrissant la peau.
        Petite précision : c'est une exclusivité internet, vous ne la trouverez pas en magasin. Elle est disponible sur le site de Biotherm :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire