mercredi 2 septembre 2015

Faire peau neuve avec le Masque Peeling Glycolique de Caudalie

Caudalie, ou la marque qui fait de supers masques pour les peaux qui présentent des besoins spécifiques.
Les petits nouveaux de cette année s'appellent :
- Masque Instant Detox
- Masque-Crème Hydratant
- Masque Purifiant
- Masque Peeling Glycolique

Ayant la peau jonchée de taches (merci le soleil), c'est donc tout naturellement que j'ai jeté mon dévolu sur le masque Peeling Glycolique, spécialement prévu pour les teints ternes et brouillés, et qui promet de faire peau neuve.

Ce soin actif fait le boulot d'un gommage et d'un masque à la fois, grâce à son effet peeling doux (ouf, pas de peau rouge donc ^^). J'avais auparavant son prédécesseur, le masque peeling enzymatique Vinoperfect, qui faisait le même taf, et vu son bon fonctionnement, aucune crainte à tester celui-ci.

L'odeur est douce et fruitée (papaye et viniférine), et l'application se fait bien. On laisse agir 10 minutes, et cela n'est pas désagréable car cela ne sèche pas au fil des minutes. Au rinçage, la peau apparaît effectivement plus lumineuse, elle est plus claire, mate, et les taches sont estompées. Le teint parait plus uniforme, au revoir les peaux mortes, bonjour au renouvellement cellulaire.

J'opte pour un maquillage plus léger, tant ma peau est plus nette. C'est comme un effet "blur", mais sans produit ^^ Masque adopté :)


Vous pouvez retrouver la gamme de masques Caudalie ici : Masques Caudalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire