vendredi 4 septembre 2015

Blue Therapy Accelerated Sérum réparateur de Biotherm


     Et voilà, il est là!!! Le Saint Graal, 3 mois que je l'attendais, me languissant de son arrivée avec impatience...
J'ai enfin réussi à l'avoir cet après-midi, et non sans mal !!!
Me reste plus qu'à l'essayer, afin de pouvoir vous faire un joli petit compte rendu de ce nouveau et tant attendu produit Biotherm, qui je suis sure, sera merveilleux ^^

    Voici le discours que je tenais il y a bientôt 3 mois. Depuis, j'ai eu le temps de l'utiliser régulièrement, car je voulais connaître ses effets sur le long terme (ce genre de produits ne pouvant être testé sur une courte période).

    La marque promet une réduction significative des rides et taches. Etant pourvue de ces 2 facteurs, j'ai pu donc juger de son efficacité.

    Je trouve que ce sérum est à l'application plutôt agréable. Fluide et transparent, il pénètre assez vite dans l’épiderme. Le flacon dégradé de bleu transparent est du plus bel effet et la pipette est assez pratique.
Petit bémol par contre sur l'odeur, que je ne trouve pas aussi agréable que les autres produits Biotherm, et je trouve ça un peu dommage, quand on a affaire à une application bi-quotidienne.

    Sur le court terme, et surtout le matin au réveil, j'ai trouvé ma peau assez éclatante, lissée et lumineuse. Mais, sur le long terme, et c'est là que cela pèche, je n'ai pas constaté d'effets visibles sur la qualité de ma peau, comme la diminution des taches, ou ridules.

    J'ai donc été assez déçu par l'achat de ce sérum, que j'attendais avec grande impatience, mais qui ne m'a pas apporté les effets escomptés. Je lui préfère le Deep Sérum, qui me fait une aussi jolie peau à court terme, l'hydratation en plus :)
Je continue néanmoins à l'appliquer quotidiennement, car il est rempli de bons actifs pour ma peau, mais j'attends un sérum qui serait plus efficace, ou plus adapté à ma peau. Toujours chez Biotherm bien sur, car j'adore et je cautionnerai toujours autant cette marque :)

Blue Therapy Accelerated Sérum réparateur de Biotherm, à retrouver ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire