jeudi 18 juin 2015

Sérum soyeux après soleil Sunific, de Lierac

Le soleil a été présent toute la journée, ma peau est gorgée de soleil, elle tiraille un peu, est un peu rouge, mais surtout a tendance a faire ressortir mes taches :( beurk beurk. Heureusement qu'elle s'est parée d'un joli hâle qui ne demande qu'à être sublimé.
Et c'est là qu'entre en jeu ce merveilleux sérum : le sérum soyeux régénérant sunific après-soleil de Lierac.
Ce sérum s'utilise après chaque exposition au soleil afin d'apaiser la peau du visage et du décolleté, la rafraîchir, et la réparer.
Véritable prouesse et innovation de la marque (aucune autre sur le marché à l'heure actuelle ne propose ce genre de sérum après soleil), Lierac a su inventer un véritable régénérateur de peau, qui agit sur les rides, les taches et la déshydratation que provoque notre beau soleil.
Le flacon bleu en verre contient un fluide bleuté également, qui s'applique à l'aide d'une pipette, et qui a une odeur ... absolument exquise. Odeur de monoï, coco et mimosa, un savoureux mélange qui pare la peau d'exotisme et de sensualité.
Ce sérum soyeux, grâce à ses principes actifs, permet de réparer, cicatriser, réhydrater (acide hyaluronique), et d'agir sur les signes de vieillissement solaire. La peau est ainsi réparée et apaisée.
J'applique ce sérum après chaque exposition solaire,avant d'appliquer le baume régénérant sunific premium de la même marque. Je l'applique également le matin et le soir des jours qui suivent l'exposition, afin que ma peau profite pleinement de ses actifs, mais aussi pour profiter de sa délicieuse odeur, qui est une invitation au voyage, à elle seule.

Succombez à ce sérum, votre peau et vos sens vous diront merci :)

Mon ressenti sur les autres produits de la gamme Sunific : Bronzer cet été avec Lierac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire