mercredi 10 juin 2015

Elixir d'amour, de Hey Poa ... Une invitation à la sensualité

 Je n'avais jamais essayé les produits Hei Poa. Et là je suis tombé un peu par hasard sur celui-ci : L’élixir d'amour, et je suis tombée amoureuse ...
Une odeur absolument exquise, sucrée, irréprochable, juste sans fautes.
Subtil mélange d'odeurs d'Ananas, Miri, Ylang Ylang, Agérate bleue, Santal, Tiaré, Rea Tahiti, cette huile est une ode à l'amour, une invitation à la sensualité. Je m'en tartine le corps pour hydrater ma peau et fleurer bon l'été. Et en retouches la journée sur les bras et le torse pour m'embaumer de son exquise odeur.
Un parfum floral, qui mêle rose, fève tonka, vanille épicée, Tiaré et l'Ylang Ylang.
Cet élixir est reconnu comme étant aphrodisiaque. Il porte le nom de Monoï Umuhei, qui signifie littéralement couronne de fleurs aphrodisiaque.
Appliquée en légers massages, elle permet d'hydrater la peau en profondeur, et de s'adonner à un jeu de séduction si vous avez la chance d'avoir un partenaire pour vous faire de doux massages.
Fermez les yeux, sentez, vibrez, cette huile est merveilleuse.





Mon atout beauté et parfum pour l'été :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire