mercredi 26 août 2015

Baume Lèvres Clarins VS Biotherm

     Plus hydratants que les sticks, les baumes à lèvres promettent confort et douceur à ces dernières. Petit debrief de deux de mes baumes chouchous.


Baume Lèvres Réparateur de CLARINS :
Ce baume est un soin intensif axé sur la réparation des lèvres abîmées et gercées. Il est enrichi en beurre de karité, et cire essentielle de rose, pour un apaisement immédiat. Les lèvres sont réparées, hydratées, et toutes douces. La peau est lissée. Il a un parfum très doux et laisse un léger effet glossy sur les lèvres que j'aime bien.


Beurre de Lèvres de BIOTHERM :
Ce baume est de la même manière hydratant et lissant, mais possède quant à lui un coté repulpant. Avec sa texture beurre, il nourrit les lèvres, grâce à l'action de 5 huiles végétales. Son odeur et son goût sont légèrement sucrés (sucre d'acacia). Ce baume me laisse les lèvres douces et veloutées, avec un aspect pulpant que j'apprécie.


     En résumé, ces deux baumes se valent, et donnent des résultats quasiment égaux. Je les adore et j'en ai toujours un dans mon sac, que je dégaine à toute heure de la journée, pour avoir toujours de belles lèvres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire